FORUM DE L'ALLIANCE RSC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup

AuteurMessage
erekose6
Invité

MessageSujet: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 12:49

prénom: David allias erekose68
position: quelque part entre vladivostock et tamanraset, là ou l'air est moite et irrespirable (ca doit etre en galaxie 2)
classement: 4640ème en progression
ancienneté dans ogame: mis à part un compte sur léo ouvert il y'a longtemps (990eme) , j'en suis à ma premiere semaine sur pegasus.
style de jeu: raid is dead !

Je suis seul dans mon ptit coin, et personne ne pourra m'entendre crier si une force extra-territoriale hostile aurait l'idée de venir voir si le deuterium est plus bleu de part chez moi. Alors , comme Splint est voisin (et surtout qu'il à les dents longues Surprised) ) je trouve que ca pourrait etre sympa de raider en meute dans le coin.
Je suis tres souvent présent in game, je joue sur PC et sur smartphone, à la maison, au taf, matin midi et surtout la nuit entre 22h et 6h.

si ma candidature vous interesse.......

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 13:26

Comme d'habitude j'attends le vote de la meute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 14:25

Je suis pour . Je pense que la meute a besoin de nouveaux loups, et celui-ci me parait avec les dents crochus!

Ps: Je vais être attaqué sur ma seconde planète, après les missions prioritaires, j'aimerais bien que l'on montre à ce joueur que l'on attaque pas un loup !
Invité
Invité

MessageSujet: Oui   Ven 31 Aoû 2012, 15:39

J'ai bien entendu un cri de loup. Il m'a percé les tympan même à 22000 borne d'ici.
On attaque KI ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 15:42

Sa ma l'air d'un loup coriace, motivé et sympathique. Pour moi c'est un Grand oui surtout qu'il a déjà joué à ogame et qu'il est présent entre 22 h et 6 h ce qui pourrait être très bien pour démolir certaines cibles si vous voyez de quoi je parle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 18:02

PGFSOSO est pour l'adhésion de notre nouvelle recrue, je l'ai eu vite fais il a des problemes de connexion....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 18:19

je ok pour ton entrée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Ven 31 Aoû 2012, 20:41

je dis oui pour ce nouveau loup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   Sam 01 Sep 2012, 06:51

J ai entendu ton appel jeune louveteau bienvenu dans la meute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup   

Aouuuuuuuuuuuu je m'essaie au cri du loup
Page 1 sur 1